Bonjour
J’ai un problème de vitesse et je pense qu’il faudrait me changer le routeur, j’ai un débit de 50mb alors que normalement mon abonnement devrait me fournir 1GB. alors je sais que ma ligne n’est pas neuve, mais mon ancien opérateur arrivait tout de même à atteindre 300mb et là c’est lent, j’ai essayé plusieurs fois les procédures, ça ne change rien. dans la pièce qui est à 8 mètre de routeur j’ai un débit wifi de 70mb, m’a tv en wifi plante tout le temps… merci de bien vouloir m’aider.