Bonjour,
J’ai vu le sujet passer plusieurs fois sur le forum et visiblement vous n’avez toujours pas réglé le problème de vos DNS.
Déjà que j’ai mis 9 mois à avoir la vitesse pour laquelle je paie, maintenant je me retrouve depuis 3 mois à avoir des déconnexions quasiment TOUS LES JOURS et ce à répétitions (j’en suis à 19 déconnexions dûes aux problèmes de DNS rien que ce soir, 9 hier, 7 avant-hier etc).
Lorsqu’on GARANTIT une connexion dans des publicités et qu’on pratique des tarifs pareils ET que visiblement BEAUCOUP de clients on le même problème depuis des lustres ON RÈGLE LE PROBLÈME !!
Entre les coupures pures et simples d’internet et les connexions comme youtube, jeux vidéos et autres qui ne sont pas autorisées et ce pendant des heures cela devient totalement ridicule et exaspérant.
De plus, il y a des gens qui utilisent leur connexion pour TRAVAILLER. De ce simple fait et incluant qu’on a le droit d’exiger d’avoir ce pour quoi on paie, vous avez plutôt intérêt à régler le problème une bonne fois pour toutes.
Je songe sérieusement à aller voir un autre FAI, et ayant une relativement GRANDE communauté derrière moi cela ne vous fera vraiment pas de bonne pub.