Bonjour,
Cela fait depuis début avril que j’ai reçu une Connect box et cela a été le début de mes ennuis car je n’arrive plus à téléphoner.
La Connect box est à l’étage avec le PC et le Tf et la TV est au salon sur horizon.
Lorsque je compose un numéro de Tf, on entend le bruit des numéros puis silence total ET … la connexion internet et wifi s’interrompent. Impossible de surfer que cela soit par fil ou par wifi. Je dois éteindre la box attendre qu’elle se rallume puis je retrouve la connection pas et le wifi. Le sommet c’est que je peux recevoir des appels téléphoniques.
J’ai bien sûr appelé support avec chaque fois une autre personne qui me faisait recommencer les mêmes étapes. Ils m’ont envoyé une 2e box et un Tf tout neuf … rien à faire. J’ai un soi disant dossier au niveau 2 avec un expert qui est sensé m’appeler, j’attends toujours…. et on est le 2 juillet.
À QUAND UNE SEULE PERSONNE DE RÉFÉRENCE COMPÉTENTE.
En attendant je paie un service que je n’ai pas… Et de plus nous devons utiliser nos natels si on veut appeler quelqu’un. C’est juste INCROYABLE et très énervant.
Manque de bol, la seule fois où un technicien m’a appelé pour me dire qu’ils envoyaient un téléphone pour voir si ce n’était pas le mien qui n’allait pas, tout à bien fonctionné durant 2 jours seulement, puis c’est à nouveau parti en vrille…. J’ai reçu un nouveau Tf, sans résultats.
Et en plus ils me réclament la première box en retour sinon je dois payer…Heureusement que j’ai gardé le récépissé de la poste.
J’ai une pensée très forte pensée à toutes les personnes qui galère trop,comme moi, et qui sont pris pour des incompétents au téléphone ou qui s’énerve envers Marrakech.
Ras le bol…