Il faut arrêter de prendre les gens pour des imbéciles. Nous sommes des clients, et je vous ai expliqué de manière polie que personne n’a jamais effectué le remboursement prévu depuis juin. Le rabais devait être appliqué à ce moment-là. Cependant, dès qu’il y a une facture en retard, c’est directement un rappel. J’ai arrêté de me prendre la tête avec des gens qui ne sont même pas compétents dans leur travail pour faire les choses comme il faut. Quand on se rend dans un magasin, on nous dit constamment que, en raison de mauvais avis, nous avons atteint la zone rouge, ce qui signifie que personne ne prend en compte notre dossier. À quoi servent les avis si ce n’est pas pour aider Sunrise à améliorer son service pour les autres clients, au lieu de nous pénaliser ? J’aurais bien voulu recevoir un petit cadeau et obtenir mon remboursement. Je suis client chez vous depuis des années, et depuis 2019, Sunrise commence à être une simple arnaque. Vous ne prenez rien en compte de ce que les gens disent, et le pire, c’est que vous vous moquez des clients. Quand nous exprimons notre colère, vous ne prenez rien en considération. Il est temps d’arrêter l’arnaque, car cela devient trop.