Bonjour,
Mon numéro de client est le:
Depuis le 6.12.2023 après la migration de mon compte de UPC à Sunrise je me retrouve sans internet. Je suis parti quelques jours et je me suis dit qu’à mon retour le problème serait résolu, mais pas du tout. Depuis hier j’ai déjà fait tout le nécessaire pour solutionner le problème à l’aide de l’assistance en ligne, j’ai contrôlé les câbles, j’ai débranché et rebranché le modem, j’ai éteint, j’ai rallumé , j’ai fait des reset le la box, tout ça au moins 50 fois (Connect Box 1).Je n’arrive pas à me connecter ni via le Wi-Fi, ni ethernet et le message suivant s’affiche toujours « votre modem n’est pas connecté à internet et cela empêche plusieurs fonctions de votre Sunrise TV box de fonctionner », et oui, du coup ma TV box a aussi du mal… Dans le diagnostique ça indique que le modem est déconnecté et la référence CS9994 s’affiche.
Est-ce que quelqu’un a des astuces à me donner ou est-ce que Sunrise doit remplacer le modem actuel pour mettre fin à cette galère? Je tiens juste à préciser que j’étais cliente chez UPC depuis des années et je n’ai jamais eu aucun souci de connexion et le jour de la migration comme par hasard ça arrive.
Je fais appelle à vous car hier et aujourd’hui j’ai appelée l’hotline de Sunrise et le temps d’attente pour avoir quelqu’un était tellement long que j’ai fini par désister.
Je vous remercie d’avance pour votre réponse et j’espère que vous pourrez m’être utile.