Yop77 Bonjour, Pourriez-vous désactiver l’IPv6 sur ma Box 3? Je n’arrive pas à reconnecter mon NAS synology avec Bond! Merci pour votre aide.
Sunrise_Team Yop77 Bonjour Yop Merci pour votre message Selon ce que je vois dans le système, l’option ipv6 est déjà désactivée. Pour d’autres questions, nous sommes à votre disposition. Meilleures Salutations Claudio