Anonymous211 Bonjour, je viens de recevoir la nouvelle Connect Box 3, pouvez vous me faire passer en IPV4 et activer le mode bridge ? Cordialement
Daniele_Sunrise Anonymous211 Actuellement, il y a un ordre en suspens dans le système qui empêche la mise en ligne d’IPv4. Merci de nous contacter dès que vous aurez été informé par SMS / e-mail que vos produits sont entièrement activés. Salutations Daniele
Anonymous211 Daniele_Sunrise Bonjour, Je viens de recevoir un e-mail qui indique que mon modem est activé. Pouvez-vous activer l’IPV4 et l’option pour faire passer ma Connect Box 3 en mode bridge ? Cordialement Cyril