Bonjour,
Je reçois quotidiennement plusieurs messages concernant la redirection de port en faveur de mon NAS, suite aux évènements suivants:
07.12.23 04:35:08
La FRITZ!Box va redémarrer.
07.12.23 04:35:07
Le fournisseur de services a transmis des paramètres à cet appareil.
07.12.23 04:31:58
L’horloge du système a été mise à jour par le serveur de temps 195.141.190.190.
07.12.23 04:31:58
Partage sur plage de ports 55536-55735 ajouté pour 192.168.178.30 (SynologyNAS).
07.12.23 04:31:58
Partage pour port 21210 ajouté sur 192.168.178.30 (SynologyNAS).
07.12.23 04:31:56
La connexion Internet a été établie. Adresse IP : 178.38.124.32, serveur DNS : 212.98.37.128, et 194.230.55.99, passerelle : 178.38.124.1
07.12.23 04:31:53
Le DSL est disponible (synchronisation DSL avec 118290/31319 kbit/s).
07.12.23 04:30:41
Début de la synchronisation DSL (apprentissage / training).
07.12.23 04:30:20
L’adaptateur CPL Powerline (34:E8:94:2B:AB:0D) a été connecté.
07.12.23 04:30:18
L’intégration du périphérique de stockage USB SanDisk-UltraUSB3-0-01 a été effectuée.
07.12.23 04:30:15
La configuration DSL relative à l’insensibilité aux interférences a été modifiée.
07.12.23 04:30:08
Périphérique USB 1002, classe ‘USB 2.1 (hi-speed) storage’, inséré
07.12.23 04:29:57
Début de la synchronisation DSL (apprentissage / training).