Je reçoit le nouveau modem pour me connecter sur la fibre optique qui a été installée.
En premier lieu, un SMS me préviens de ne pas procéder de suite à l’installation du dit modem et que je recevrais les directives quand je pourrais le faire. Soit. J’attends et n’installe rien.
La nuit passée, mon ancien modem a cessé de fonctionner. J’installe donc le nouveau modem, la connexion Wi-Fi avec nos téléphones et tablette fonctionne.
Cependant, impossible de reconnecter en WiFi la box (Il y’a 3metres entre la box et le modem, donc cela devrait sans probleme se connecter!). J’ai naturellement appeler le service de dépannage ou un monsieur à tenté tant bien que mal de trouver le problème, en vain. Il m’annonce qu’il a fait un ticket pour essayer de comprendre et régler le problème. J’en profite pour lui demander si il est pas possible de renvoyer des câbles plus long, car au vu de la configuration de notre appartement j’en ai besoin. Naturellement, ces-dits câbles sont payants!
Alors nous voilà un samedi, sans possibilités d’utiliser notre téléviseur durant minimum 3jours! Je trouves dingue de payer nos abonnements une fortune et de ne pouvoir les utiliser! Et je trouves tout autant dingue de vouloir nous facturer des câbles qui correspondrait à nos besoins plutôt qu’à leur “standard”!! Je suis de plus en plus déçue de leur service et pense clairement à changer d’opérateur.