Bonjour,
Toujours le même problème depuis des mois et ce malgré x appels avec le service technique.
J’ai bien reçu mes 3 nouveaux pod mais je ne peux pas installer ces derniers car j’aurais le même bug que précédemment.
Le problème (qui a enfin été identifié après plus de 3 mois) : le Pod XAAK21460E56 est toujours associé à mon compte alors que j’ai rendu ce dernier en magasin il y a aussi plus de 3 mois.
On m’a dit plusieurs fois que le nécessaire avait été fait pour bêtement supprimer ce pod de mon compte mais je constate aucune avancée.
Le problème m’empêche d’avoir un wifi correct chez moi depuis trop de temps pour un bête bug technique.
Merci de faire le nécessaire et de me tenir au courant par mail ou téléphone quand ce sera enfin vraiment réglé.
À noter que j’ai déjà reçu plusieurs sms comme quoi les techniciens avaient résolu le dérangement technique… sans vrai résultat.
Je vous remercie d’avance pour votre aide.