Bonsoir, suite a un appel au service client, qui devait me rappeler il y a quelques heures, et ne l’ont pas fait, je viens par ici, car a chaque fois que Daniele m’a aidé, cela a marché direct . 5 étoiles pour lui.
Depuis 2 semaines maintenant, ma connexion est “bridé” a moins de 100mb, alors que normalement je suis au dessus de 850 (giga net). Le seul moyen jusqu’à maintenant était de faire un soft reset de mon modem/router. Cela fonctionnait a nouveau quelques heures et la connexion se bridait a nouveau.
Avec la personne que j’ai eu au tel, elle a parlé que un reset allait être fait de leur coté, et que j’allais être rappelé afin de voir si c’était bon, ou éventuellement m’envoyer un nouveau modem.
Alors, j’ai pas été rappelé, et en plus je me suis retrouvé limité a 34mb/s…. euh… comment dire..
J’ai refait 2x le soft reset, mais cette fois je ne passe plus des 95mb/s… donc il y a t’il quelqu’un qui puisse jeter un coup d’œil pour trouver le soucis, ou me renvoyer un modem comme dit par téléphone?
merci de votre aide