Bonjour, j’étais chez UPC il y a quelques années, puis parti chez un concurrent et revenu chez Sunrise avec un abonnement UP tv L, UP internet L et UP phone L. Tous les 3 mois, je reçois une facture de UPC pour le raccordement 3 en 1 de CHF 122,95, alors que sur le site internet de UPC il est écrit que ces coûts ne sont pas facturés si on a pris un abonnement tél que Happy Home. Comme Sunrise appartient à UPC et que j’ai un abonnement complet Sunrise UP L, je ne devrais pas recevoir ces factures.
J’ai contacté par téléphone UPC et j’ai demandé l’annulation et le remboursement des 3 factures déjà payées. Une personne m’a dit qu’il devait voir avec son superviseur et qu’il me rappellerai le lendemain. Je n’ai reçu aucun appel en retour.
Je pense que beaucoup de gens paient cette facture sans savoir qu’elle n’a pas lieu d’être.
merci de m’informer si vous êtes dans le même cas que moi et si vous avez réussi à faire supprimer cette facture de raccordement 3 en 1