Bonjour,
Depuis quelques semaines, je rencontre un problème récurrent avec mon application Sunrise TV. Un message d’erreur m’indique que j’utilise un nombre excessif de flux simultanés. Je précise que je dispose de deux téléviseurs, chacun équipé d’un Chromecast sur lequel l’application SunriseTV est installée. Mon compte n’est pas partagé avec d’autres utilisateurs, ce qui rend ce message d’autant plus surprenant et inquiétant.
Pourriez-vous me dire s’il existe une fonctionnalité sur l’application ou sur votre site web permettant de visualiser les flux actifs sur mon compte ? Cela me permettrait de mieux comprendre l’origine de ce problème.
Pour résoudre ce souci temporairement, je suis contraint de vider le cache de l’application et de la réinstaller, ce qui est assez fastidieux. J’apprécierais toute aide ou conseil pouvant m’aider à résoudre ce problème de manière définitive.
Je vous remercie d’avance pour votre attention et reste disponible pour fournir tout complément d’information nécessaire.
Cordialement,
Thomas