Lesthat Bonjour, pouvez-vous désactiver l’IPV6 et activer le modem en mode bridge svp ? Merci d’avance.
Daniele_Sunrise Lesthat Pour le traitement de votre demande, veuillez nous envoyer votre numéro de client, votre adresse et votre date de naissance par message privé. Nous nous ferons un plaisir de vérifier la configuration de votre modem. Salutations Daniele