Bonjour, j’écris ici car malgré les multiples appels et passages en shop, personne ne peux m’aider.
Je viens de tout passer chez sunrise TV-Internet et 3 portages de numéros mobiles car le vendeur (sur le stand de la foire du jura) m’a promis que je ne payerais pas plus cher que ce que je paye actuellement chez yallo. (il a vu mes contrats, fait des calculs et inscrit manuellement sur une feuille de papier, le prix final)
J’ai signé des documents. Je n’ai jamais reçu de confirmation de contrat. ni par mail, ni par courrier.
J’ai appelé plusieurs fois le service après-vente, ainsi que le service de facturation qui ne peuvent pas me garantir le prix annoncé par le vendeur.
Je n’ai changé UNIQUEMENT parce que je ne payerais pas plus cher. Maintenant, j’apprends que je payerai plus cher, et qu’en plus, les 300frs de l’action promise ne sont pas cumulable. Je suis mère célibataire et vous comprendrez que chaque sous compte. 40frs de plus par mois, ce n’est pas rien.
J’ai donc dit que je garderai la TV et internet mais demandé à résilier le portage des numéros qui sont prévus en janvier. je ne peux pas le faire car ils demandent plus de 600frs de frais. (pour quelle raison???)
J’ai demandé à ce qu’on me mette en contact avec le vendeur: j’ai son nom, son prénom. Il y a bien une trace sur les contrats… on m’a mise en attente puis après 20min, plus de tonalité!
Je me suis donc faite arnaquée.
le shop me dit qu’ils ne peuvent rien faire car le contrat a été fait ailleurs. Le service après vente me dit qu’il ne peut rien faire car le contrat n’a pas été fait par téléphone. Et personne ne peut me dire où ni comment prendre contact avec le vendeur.
Aidez-moi!!! Ce n’est pas juste