christian123456789 Bonjour, Je souhaites passer en mode bridge dans le but de connecter mon propre routeur mais c’est impossible car je suis en IPv6. Est-ce qu’il est possible de changer de IPv6 à IPv4 pour pouvoir mettre ma connect box 3 en mode bridge svp ?
Sunrise_Team christian123456789 Bonjour christian Envoyez-nous votre numéro de client, votre numéro de téléphone, votre adresse et votre date de naissance par message privé. Nous nous ferons un plaisir de vérifier votre demande par la suite. Cordialement,
Daniele_Sunrise christian123456789 Bienvenue dans la communauté ! Nous venons de basculer votre modem sur IPv4, ce qui sera terminé dans quelques minutes. Salutations Daniele
PG77G Sunrise_Team Bonjour, J’ai exactement la même demande. J’imagine que vous devez me répondre afin que je puisse vous envoyer un message privé ? Meilleures salutations
Daniele_Sunrise PG77G Bienvenue dans la communauté ! Nous avons effectué la transition vers IPv4, qui sera terminée dans quelques minutes. Salutations Daniele