Bonjour,
Je viens d’activer ma Connect Box 3.
Je vous avoue être très surpris d’avoir par moment 40% de pack loss.
Je tiens à préciser que je suis câblé avec un RJ45 connecté à un Devolo.
De plus, je n’ai jamais eu de problème avant de passer chez Sunrise.
Est-ce que quelqu’un rencontre le même problème ?
Patrick