Bonjour,
Je me suis un nouveau “vieux” utilisateur de l’application Sunrise TV. Pour vous expliquer simplement, j’étais client sunrise jusqu’en mars 2023. Puis j’ai résilié mon abonnement et utilisé Zattoo pendant 8 mois avant de revenir chez Sunrise avec une offre Qoqa.
Je fais ce poste car j’aimerais donner mon avis sur des fonctionnalités car je constate que l’application a peu évoluée durant ces mois d’abscence.
Je conseille fortement aux developpeurs de cette application et à leur chef d’utiliser l’application Zattoo car je la trouve bien mieux réalisée et plus agérable que celle de Sunrise.
Pour vous donner un exemple, sur Zattoo, lorsque l’on regarde une émission en replay, il n’y as pas de message “Passer à l’émission suivante”. L’application le fait directement sans rien demandé. Comme si on regardait la télé en live.
Un autre problème avec ce bouton d’émission suivante, pourquoi est-ce que l’émission recommence du début ? Vous savez quand nous avons appuyé à la seonde prés alors faites démarrer la suivante à la millisecondes correspondante et non pas au début de l’émission. On doit alors chaque fois avance jusqu’au moment ou nous étions.
Je ne sais pas si c’est le cas dans toutes les versions, mais dans l’app Samsung, il n’y as pas d’aide qui permette de comprendre l’app, de savoir quel bouton fait quoi ou des raccourcis. Pas très user friendly.
Ou pourquoi est-ce que je ne peux pas voir le guide TV en continuant a regarder l’émission actuel ? Elle est obligé de s’arrêter pour cela.
Voilà quelque un des exemples qui me viennent à l’esprit mais il y en as encore plein d’autres.
En espérant que mon message parviennent au bonnes personnes.