Bonjour,
Je souhaiterais passer ma Connect Box 3 en mode Bridge est activer le port fovarding. (donc la passer en IPV4)
L’option n’est malheureusement plus disponible sur ma box depuis une intervention du service technique qui n’avait pas résolu mon problème. (Il s’est avéré que mon problème était dû à une prise murale de mauvaise qualité.)
Est-ce possible ?
Merci d’avance