ouin Bonjour, Le bouton Désactiver est grisé et non actif dans mon compte Mysunrise pour arrêter l’option Premium Plus FR. Que dois-je faire pour enlever cette option ? Merci d’avance
Daniele_Sunrise ouin La résiliation n’est possible qu’à partir de la fin de l’année. Salutations Daniele
ouin Bonjour @Daniele_Sunrise Cette option est résiliable pour la fin d’un mois avec un préavis de 1 mois. Je suis d’accord avec vous que la première date possible est le 31.12.2023. Mais ma question est comment le faire? Avec le bouton grisé et inactif, je ne peux pas le faire. Merci d’avance pour votre réponse.
Daniele_Sunrise ouin Merci de réessayer le 1.12.2023. Si cela ne fonctionne pas, merci de contacter le @Sunrise_Team pour qu’il inscrive manuellement la résiliation au 31.12.2023. Salutations Daniele
ouin @Daniele_Sunrise , je ne vais pas attendre le 1.12, car à cette date la date de résiliation contractuelle sera le 31.1.2024. Pouvez-vous soit réactiver le bouton, soit résilier maintenant ? Merci d’avance et bonne journée