Bonsoir Daniel,
Merci pour votre réponse mais cela ne fonctionne toujours pas.
J’ai remis les 2 pods et maintenant ils clignotent un moment et ensuite ils restent éteints.
j’aimerais svp que si vous n’arrivez pas a régler le problème d’ici demain, que vous me contactiez un technicien qui viendra directement sur place pour régler le problème.
j’ai un besoin urgent de pouvoir bénéficier d’internet partout dans mon nouvel appartement et aujourd’hui ce n’est pas le cas.
Je paie 2 abonnements pour avoir ces 2 pods depuis plusieurs mois et je n’ai jamais pu les utiliser , de plus votre application pour pouvoir les configurer ne fonctionne pas non plus ! (Impossible de créer un nouveau login ou d’obtenir mon mot de passe , j’ai essayé sur plusieurs appareils et ordinateurs et il y a toujours le même problème la page reste blanche )
Veuillez svp me contacter au numéro de portable qui finit par 65 pour que nous puissions convenir de tout cela ou même si vous souhaitez me joindre pour régler le problème.
Avec mes meilleures salutations
Alexandre