Bonjour Helena,
Le contrat en question est un contrat UPC; Naxoo n’a fait que le transmettre à UPC. UPC a annulé ce contrat à sa réception de la part de Naxoo, aussi le problème réside-t’il à votre niveau. Naxoo n’a pas pu recevoir davantage d’informations de la part d’UPC. UPC a demandé que je les appelle - or je suis entrain de souscrire un abonnement téléphonique - je n’ai PAS de téléphone 🙂
Dans mon compte UPC d’administration online, il y a “la communauté UPC”, “posez vos questions”. Ce lien mène ici.
Je vous remercie de votre réponse, en tous les cas; je comprend que si le lien communauté UPC mène ici, vous auriez la possibilité de vérifier le statut de ma commande, la relancer, même si cette dernière a été transmise par Naxoo. Serait-ce le cas? Je le répète, le contrat est un contrat UPC avec les choix UPC, il n’y a aucune mention de Naxoo.
Je vous remercie si quoi que ce soit est possible,
Battista