Bonjour,
Ayant acheté une offre d’abonnement Qoqa, je vais donc quitter UPC pour aller chez Sunrise.
J’ai bien téléphoné à la hotline Sunrise pour effectuer le changement (résiliation UPC effectuée par leur soin) puis j’ai reçu un email de confirmation me disant que je serais cliente Sunrise dès le 17 octobre.
Mais que faire de ma facture UPC du mois d’octobre? On m’a répondu de la payer entièrement et que je serais remboursée au pro rata ; j’ai tout de même un petit doute sur ce fonctionnement… pouvez-vous me confirmer cela?
2e question : lors de mon appel chez Sunrise pour souscrire mon nouvel abonnement, je leur ai demandé à partir de quelle date cela entrerait en vigueur, on m’a répondu “je ne sais pas, on doit voir avec UPC”. Ce n’est que plus tard que j’ai reçu le mail me disant que le changement aurait lieu au 17 octobre…UPC ne risque pas de me facturer un surplus pour cause de résiliation pas faite dans les temps (2 mois de résiliation en temps normal)…
Merci de vos éclaircissement!