Un iPhone 15 Pro Max commandé le 15 septembre à 14h40 (car le site Sunrise buggait sans cesse), n’est toujours pas livré alors que les livraisons auraient du débuter le 22 septembre, il y a 3 semaines.
Je peux comprendre que les pièces sont reçues au compte goutte, et livrées selon le principe du “premier arrivé, premier servi”, mais dans ce cas, pourquoi un ami a reçu sa commande (même configuration) alors que la commande a été passée le 19.09.23, soit 4 jours après moi ?
- Serait-il possible de la part de Sunrise de respecter un tant soit peu le client ?
- Serait-il possible de ne pas être prix pour un idiot de la part de vos conseillers chat et téléphone ?
- Serait-il possible d’avoir des gens compétents lorsqu’on vous contacte ?
C’est clairement une honte de votre part, car je me suis vu confirmer de la part de plusieurs de vos clients, ayant commandé le même mobile que moi, la réception de leur produit commandé plus tard que moi. (Pro Max, Titane Naturel 256Go)
Votre service client est aux abois et n’est pas au courant de quoi il parle. En 1 journée sur 4 contacts avec ce service, j’ai eu le droit à 4 versions différentes. Mais comme je veux rester poli, je n’ai pas insulté.
Serait-il possible de se voir livrer une commande due ? Ou dois-je annuler ma commande ?