Bonjour,
Je viens de faire mon déménagement et lors du branchement de l’ancienne box puis un reset factory j’obtiens une page de Swisscom qui me demande un code d’activation (cf capture d’écran)

Savez vous comment obtenir ce code ? Je n’ai rien jamais rien reçu…
Merci de votre aide