Bienvenue sur notre aide technique en ligne - Troubleshooter!
Notre outil en ligne intuitif Troubleshooter a été conçu pour vous aider à résoudre vos requêtes techniques sur Internet. Que vous soyez confronté à des problèmes de connexion, de vitesse ou à d’autres défis techniques, l’aide technique en ligne est là pour vous aider. En quelques clics seulement, il est possible d’analyser sa demande et d’obtenir de précieux conseils pour y remédier. Notre objectif est de vous proposer une solution conviviale et efficace afin que vous puissiez utiliser votre produit Internet de manière optimale. Abordons ensemble votre souci technique et aidons-nous à profiter d’une connexion Internet sans faille.
Conditions préalables :
- Uniquement des produits VDSL (Internet via la ligne téléphonique)
- Fibre et HFC pas encore possible
Comment utiliser l’aide en ligne Troubleshooter ?
1. Cliquez sur ce lien. Le cas échéant, il faut se connecter à MySunrise.
2. Choisissez votre produit :
Si les produits sont listés individuellement, cliquez sur le produit correspondant.
3. Démarrez l’aide technique en ligne Troubleshooter en cliquant comme indiqué sur l’image ci-dessous.
4. Le Troubleshooter effectue déjà quelques contrôles en arrière-plan.
5. Dans le cadre du processus de dépannage, certaines questions vous seront posées, comme celles illustrées ci-dessous. Répondez aux questions en cliquant sur les zones correspondantes. Vous serez guidé confortablement à travers le processus d’analyse et de résolution.
Votre requête n’a pas pu être résolue ou n’a pas été résolue à votre satisfaction ? Merci de commenter notre article et de nous dire ce qui vous a posé des difficultés et ce qui n’a pas fonctionné. Nous tiendrons compte de tous les commentaires pour optimiser l’analyse et la recherche de solutions.
Salutations
Daniele