Bonjour à tous, nous sommes les nouveaux modérateurs de la communauté Sunrise et nous sommes très heureux de rejoindre l’équipe. Nous aimerions nous présenter individuellement.

Chers membres de la communauté,
Je m’appelle Jessica, et c’est avec joie que je fais désormais partie de cette communauté. Après avoir travaillé pendant deux ans à la hotline, j’entame avec enthousiasme ma troisième année au sein de la communauté. Grâce à mes expériences dans le service client, j’espère approfondir et développer davantage cette compétence. L’ouverture d’esprit et le plaisir de communiquer font partie intégrante de ma personnalité. Je suis impatiente de relever les défis à venir. J’attends avec enthousiasme les tâches passionnantes qui se présenteront à moi. Pour toutes vos questions futures, je suis là pour vous aider de mon mieux, en utilisant mes connaissances et compétences.
Cordialement,
Jessica

Bonjour chère communauté,
Je m’appelle Claudio, j’ai 17 ans, et je suis ravi de faire partie de cette communauté. J’étudie à l’Académie des sports parce que je joue au basketball professionnel depuis plusieurs années, et je commence maintenant un stage de deux ans chez Sunrise.
Je suis une personne très sociable et j’aime beaucoup aider les autres. Je suis très impatient de découvrir le monde du travail, en particulier celui de Sunrise, et j’espère acquérir diverses expériences au cours de ces deux années.
N’hésitez pas à me poser des questions si vous en avez besoin.
Cordialement,
Claudio

Chère communauté,
Je m’appelle Helena et je suis ravie de faire également partie de la communauté Sunrise. Je travaille chez Sunrise depuis 2 ans et je suis actuellement en train de suivre une formation de 3 ans. Au cours des deux premières années, j’ai travaillé au service client. Je suis enthousiaste à l’idée de passer la dernière année de ma formation au sein de la communauté.
J’ai été impressionnée par le fonctionnement de la communauté et par la manière dont tout le monde s’entraide. Cet aspect en particulier est une raison suffisante pour mon enthousiasme.
Cordialement,
Helena