Je suis client Sunrise depuis plusieurs années et n’ai jamais eu à me plaindre, que ce soit en magasin ou par téléphone seulement maintenant j’ai vraiment mais vraiment l’impression qu’on me prend pour un imbecile.
Le 19 juin 2023 je téléphone au 800 100 600 pour passer d’un Home M à un Home L avec TV, je parle avec Imane, qui m’informe que tout est en ordre et que je vais recevoir la Box prochainement.
Le 3 juillet, n’ayant toujours rien reçu je retéléphone et d’abord avec Ismail puis avec Afrim, on m’informe que ma commande est bloquée pour je ne sais quelle raison et on me propose un autre abonnement Home L ( internet 1G + TV) à 56.90 CHF, abonnement que j’accepte vocalement. Quand je demande quand je vais recevoir la box on me répond un peu brutalement qu’elle arrivera en temps voulu!
Nous sommes le 11 septembre, je n’ai toujours pas de nouvelles, je retéléphone, rien n’a été fait on me demande de téléphoner au numéro que je viens de composer!
À ce point là je ne sais plus quoi penser de ce service finalement incompétent, je ne comprends pas pourquoi en magasin on ne peut pas le régler ce problème ( on me dit aussi de téléphoner au fameux 0800 100 600), pour finir j’estime avoir eu beaucoup de patience et vais finir par résilier mes abonnements!