Asimduraku
Même aventure pour moi.
Tout d’abord ce n’est pas légal de ne pas accepter les résiliations par écrit, et exiger que ce soit fait par appel téléphonique. Et quel pensum de devoir parler avec ces interlocuteurs. Je n’ai jamais vu une telle incompétence réunie en une seule entreprise!!!! Vous pouvez appeler 3 jours de suite, et vous aurez 3 versions et conditions différentes!!! Cette entreprise détient la palme d’or du manque total d’efficience, c’est effrayant. Quoiqu’il en soit, cela fait depuis octobre que je parle de ma résiliation, et non seulement les réponses se contre-disent, chaque agent rejette les erreurs sur les autres collègues (bonjour la collégialité 😬) , mais en plus au bout du 3eme appel à propos de ma résiliation, n’ayant toujours pas reçu de confirmation de leur part, j’apprends, pour la première fois, que mon rabais sera annulé pour les 2 derniers mois. Tout soudain , voilà une nouvelle règle qui sort de je ne sais où, mais en tous les cas, rien de tel n’est spécifié dans le contrat. Alors j’attends d’eux la preuve noir sur blanc que cette information nous est donnée à la signature du contrat et non suite à la résiliation en guise de « punition » pour avoir osé résilier. Ce serait encore un acte illégal. Lorsqu’on signe un contrat, tous les termes doivent être portés à notre connaissance.
Et, je ne vous parle pas des 16 jours qui leur sura fallut pour résoudre la soudaine interruption de connexion. Là encore, mensonges sur mensonges. D’abord c’était la faute de Swiscom qui faisait des maintenances. Après 3 jours, ils ont avoué qu’il n’y avait jamais eu de maintenance. Alors nouveau mensonge à propos d’un autre opérateur qui aurait pris la ligne. Mais finalement, après de « longues recherches d’experts sunrise » il s’avère que ce soit disant opérateur occupant la ligne était une information datant d’avant mon emménagement dans mon appartement ( plus de 6 ans en arrière!) . Bref, pathétique est un bien faible mot pour décrire cette entreprise d’amateurs!