Bonjour, je me suis inscrite juste pour donner mon avis personnel sur la page de sunrise ch home.
Tout d’abord, je suis assez habituée à choisir moi-même mes achats et je ne me laisse pas imposer par la publicité.
Ensuite, ce serait cool de la part de sunrise de faire une version “light” de votre site, parce que entre les popups voulant à tout prix de forcer à installer l’apk (je peux pas, mon smartphone android n’est pas googleplay compatible), entre le petchi qui surgit de droite, de gauche, d’en haut et en bas, c’est vraiment une cacade épouvantable.
Votre site est lourd, n’est pas friendly-user et est beaucoup trop surchargé. Il ressemble à un prospectus chinois pour essayer de vendre n’importe quoi. Franchement, les gars, celui qui fait le design savait très bien qu’il n’allait jamais s’en servir.
Faites un effort, réalisez déjà un built de votre apk sur un dépôt accessible aux smartphones qui sont bannis de GooglePlayStore, ensuite faites une version de votre site “allégée” sans tout ce merdier de publicités inutiles.
Et ce sera tout pour le fromage aujourd’hui.