Bonjour,
J’ai un ami qui m’a prêté son routeur Fiber 10Go que je voulais tester. Après branchements, tout semble ok, il voit bien la fibre en 10Go et tout mais impossible de sortir sur le net. Je retrouve la fameuse page Swisscom qui me demande d’activer la ligne. Alors que si je bascule sur le mien, tout refonctionne correctement.
Cela peut venir de quoi ? Le choix du routeur est il bloqué par Sunrise ?
Merci d’avance pour vos réponses,