Voilà hier après près de 3h à avoir essayé de configurer mon wifi avec le support j’ai arrêté en me basant sur les conseils donnés, soit utiliser pour l’instant le password par défaut (voir message précédant).
Aujourd’hui j’essaie donc de connecter mes appareils avec la config par défaut. Et bien… ça ne fonctionne pas, je ne peux abonner mes appareils avec le mot de passe par défaut, message “Connexion au réseau impossible”.
J’essaie donc de recontacter le support pour les informer que le mot de passe par défaut ne fonctionne pas.
1ère tentative : 15 min d’attente pour finir sur un répondeur ?!!! J’y ai quand même laissé un message et mon no de client, on ne sait jamais…
2ème tentative : Après 24 minutes d’attente, plus de musique, puis presque 30 secondes sans bruit enfin quelqu’un qi me remercie d’avoir patienté car il avait des problèmes d’outil. Cette personne prend en compte ma demande avec empathie. Elle est surprise car je viens de recevoir un nouveau modem et ai déjà eu des reset fait par sa collègue (voir message précédant). Elle remonte mon dossier (no 15126895) pour signaler mon problème, soit il sera réglé dans les 3 jours et j’en serai averti, soit je recevrai une nouvelle Connect Box. Pour info l’appel a duré 32 minutes temps d’attente compris.
To be continued…
PS. une question que je me pose : Est-ce que quelqu’un chez UPC lit ce que j’écris et cherche des explications, voir des solutions, à mes problèmes ou suis-je juste sur un divan chez un psy qui m’écoute sans rien dire ?