Stantana Bonjour, Serait-il possible de configurer ma Connect Box 3 pour qu’elle passe en mode IPV4 ? Meilleures salutations, Stanley
Sunrise_Team Bienvenue dans la Community! Envoyez-nous votre numéro de client, votre numéro de téléphone, votre adresse et votre date de naissance par message privé. Nous nous ferons un plaisir de vérifier votre demande par la suite. Cordialement, Jessica