Bonjour, il y a déjà deux ou trois mois que j’ai constaté une baisse de vitesse de la connexion en download de 300Mbs à 100Mbs. La vitesse de Upload est toujours conforme à mon abonnement UPC “Connect 300”, soit 30Mbs.
J’ai appelé à de nombreuses reprises le tel 0800 66 88 66, téléchargé l’application cnlab pour des tests de vitesse. J’ai suivi à la lettre toutes les recommandations et lancé plusieurs tests de 12 heures. Lorsque je retéléphone à ce N° aucun test n’est enregistré !
Je n’ai que des PC sous Linux. Est-ce qu’il y a un problème de test ?
Au lancement de l’application cnlab, je vois nettement qu’il a des transferts sur le réseau et la vitesse obtenue est équivalente à ce que je constate : 100Mbs. Par contre lors du lancement des tests pour 12 heures, je ne vois aucun transfert !
J’ai plein de copies d’écran de cnlab montant les vitesses obtenues au lancement de l’application, mais moi aussi je ne trouve pas les résultats de mes tests de 12 heures !
D’où ma question : que dois-je faire pour qu’un opérateur prenne ma demande en considération ?
Merci d’avance de votre aide.