Pearl, merci pour ton aide
Je ne comprends pas pourquoi, si d’après Sunrise le Wifi est chez moi ‘un peu lent’, c’est à moi de payer pour l’améliorer. Prenons comme exemple l’achat d’une voiture neuve chez un garagiste. Cette voiture est sensée pouvoir rouler au maximum à 120 km/h. Elle n’arrive qu’a 100 km/h: le garagiste va-t-il me dire de moi-même me débrouiller pour améliorer les performances de cette voiture? Ou va-t-il faire le nécessaire pour que le produit qu’il m’a vendu fonctionne comme spécifié dans le catalogue?
Merci pour l’aide, cette discussion peut être fermée.
Ich verstehe nicht, warum ich, wenn laut Sunrise das WLAN bei mir “etwas langsam” ist, dafür bezahlen soll, es zu verbessern. Nehmen wir als Beispiel den Kauf eines neuen Autos bei einem Garagisten. Das Auto soll maximal 120 km/h fahren können. Es schafft aber nur 100 km/h: Wird der Garagist mir sagen, dass ich selbst dafür sorgen muss, dass das Auto besser wird? Oder wird er dafür sorgen, dass das Produkt, das er mir verkauft hat, so funktioniert, wie es im Katalog angegeben ist?
Vielen Dank für Ihre Hilfe, diese Diskussion kann geschlossen werden.
Translated with DeepL