Bonjour à toutes et tous, je n’ai pas pour habitude d’en arriver là mais je crois sincérement que cette fois ma tolérance est arrivée à son terme.
Pour résumé mon histoire je suis passé chez Sunrise suite à un démarchage tél. en février dernier, j’étais au préalable chez UPC. La raison qui m’a fait partir pour sunrise est uniquement financière.
Mal m’en a pris car oui cela coûte moins cher mais le service est à la hauteur du prix soit nul.
Depuis le 01.05.2023 ou je suis passé officiellement chez Sunrise, mon tél. fixe ne fonctionne pas, enfin si il fonctionne mais avec un nouveau numéro. Je précise que contractuellement le portage de mon ancien numéro a été notifié.
Pire encore, maintenant tous les appels fait depuis ce numéro me sont facturés , alors que contractuellement toujours je gardais les mêmes prestations que chez UPC sont la gratuité des appels.
J’ai déja eu env. 10 call avec la hotline, a chaque fois la même chose “Oui oui je vois le problème ceci va vite être réglé” foutaise rien ne se fait et pire encore aucuns suivis sur les calls ouverts.
Pour une société de cette taille c’est simplement “HONTEUX”
Que faire ? Appeler, Appeler encore et encore ?
Je ne comprends pas ce qu’il y a de difficile à valider la portabilité d’un numéro de tél. en 2023 ?
Quoi qu’il en soit j’aimerais savoir si d’autres personnes ont eu ce genre de problèmes avec Sunrise et comment cela s’est terminé.
J’ai demandé à ce que mon call soit escaladé mais rien à faire tout reste au helpdesk et mon problème aussi.
Merci d’avance de vos commentaires