J’ai un soucis au niveau du réseau mobile 4G et 5G à mon adresse. Cela fait depuis toujours que je n’avais uniquement une barre de réseau avec de la 4G depuis environ 2 ans. Début août, j’ai reçu un message de Sunrise qui me disait qu’il allait faire des travaux à mon adresse pour optimiser le réseau mobile. Le résultat est que j’ai une barre de réseau constamment dans mon appartement avec de la 5G (avec à peine 3 Mbps en vitesse), ce qui reste inutilisable.
J’ai également remarqué que je n’ai très peu de réseau dans mon appartement mais dès lors que je sors de mon immeuble, mes barres de réseaux augmentent progressivement jusqu’à avoir de la 5G avec 4 barres de réseau.
On regardant la map des réseaux à mon adresse sur le site de Sunrise, il m’indique que je devrais avoir de la 4G avec quatres barres de réseaux, alors que je n’ai jamais eu ça à mon adresse.
Je ne comprends pas trop la problématique, est-ce que le soucis vient des antennes Sunrise mobile à mon adresse ou de mon immeuble.
Merci pour votre aide