Bonjour,
Je souhaiterai permettre des connexions extérieures à mon ordinateur personnel sur un port spécifique et j’ai cru comprendre qu’il faillait soit configurer une redirection de ports, soit permettre les connexion via IPv6 et dans les deux cas je ne vois pas comment faire.
Concernant la redirection de ports, je ne trouve pas d’option portant ce nom dans l’interface d’administration de la box.
Concernant l’IPv6, je crois voir des mentions dans l’interface d’administration de la box mais lorsque je vérifie mon IP via ipconfig /all je vois que je n’ai qu’une IPv6 de liaison locale. Est-il possible d’avoir une IPv6 publique ?
En vous remerciant par avance pour votre aide.