Chers et chères membres de la communauté,
Un déménagement est toujours une cause de stress pour de nombreux et nombreuses locataires en Suisse.
En plus de faire vos cartons et de nettoyer l’ancien appartement, vous voulez vous assurer de pouvoir profiter de vos produits Sunrise (TV/Internet) dans votre nouvel appartement dès le premier jour.
Dans le cas de ce dernier point, nous pouvons vous aider. Communiquez-nous simplement votre date de déménagement en ligne et nous nous occuperons du reste.
Lien direct: Signaler un déménagement
Comment conserver vos abonnements dans le nouveau logement
- Vous devrez accéder à My Sunrise (vous pouvez vous y rendre directement en cliquant sur le lien ci-dessus), puis sélectionner Signaler un déménagement.
- Vous devrez réaliser 5 étapes, qui prendront 5 minutes, pour terminer l’ensemble du processus. Vous pouvez regarder notre vidéo pour constater par vous-même à quel point le processus est facile.
- Vous devez d’abord saisir votre nouvelle adresse. Vous pouvez commencer par le nom de votre rue, votre NPA ou votre ville. Une liste s’affichera, dans laquelle vous pourrez sélectionner la bonne adresse.
- Vous devez ensuite sélectionner la date d’activation dans le calendrier. N’oubliez pas que vos services dans le logement précédent seront également désactivés. Veillez donc à choisir la date effective de votre déménagement.- Lors de la troisième étape, nous vous indiquerons si vos produits sont disponibles à votre nouvel emplacement. En outre, en fonction de votre adresse, nous vous demanderons des informations supplémentaires (comme votre OTO ID). Vous pouvez toutefois également fournir cette information ultérieurement. Alors, ne vous inquiétez pas si vous ne disposez pas encore de ces informations.
- D’ailleurs, Sunrise offre une assistance supplémentaire pour vous aider à configurer vos connexions. Il s’agit d’un service facultatif. Si vous n’avez pas besoin d’aide, vous pouvez donc passer à l’étape suivante.
- À la dernière étape, vous trouverez un résumé de toutes les données que vous avez fournies. Vérifiez si tout est correct et soumettez la commande.
Après avoir passé votre commande, vous recevrez un e-mail avec toutes les informations. Vous pouvez, par ailleurs, suivre le statut de votre processus en ligne.
Profitez de vos produits Sunrise sans interruption!
Pour en savoir plus:
Signaler un changement d’adresse | Assistance (sunrise.ch)
Salutations
Daniele