jdeboer3000 Bonjour, J’ai branché un disque dur de 1TO sur ma sunrise box et jai activé DNLA. Pourtant, je ne vois pas tous les fichiers médias. Il n’y a que genre 10% des fichiers. Est-ce normal ? Les fichiers sont dans plusieurs répertoires. Faut-il tous les metttre à la racine ? Y a t il une facon d’organiser les fichiers ? Ce sont des fichiers de photos (JPEG) et videos (MP4. MKV,…)
Daniele_Sunrise jdeboer3000 Bienvenue dans la communauté ! Si vous ajoutez un dossier dans le partage, les sous-dossiers sont également repris. Si ce n’est pas le cas, essayez d’ajouter les sous-dossiers manuellement. Salutations Daniele
jdeboer3000 Bonjour, Merci pour votre réponse. Qu’entendez-vous par ajouter manuellement le sous-dossier ? Je ne peux pas avec l’interface. Il est censé scanner tout seul tout le disque. C’est juste qu’il a l’air de trouver 30 fichiers et après il arrete. Y a pas d’ajout possible ? Dans Twonky, c’est juste de l’affichage. Je ne vois pas comment rajouter un dossier.
Daniele_Sunrise jdeboer3000 J’ai activé le service UPnP sur votre modem. Pouvez-vous le tester à nouveau, s’il vous plaît ? Salutations Daniele
jdeboer3000 Bonjour, désolé mais c’est toujours pareil. Je vois pas mal de photos mais pas toutes. En plus “by Folder” , je ne vois pas tous les répertoires du disk. Bref, j’abandonne. Je vais acheter un NAS je pense.