Daniele_Sunrise skysier Je ne peux pas répondre à cette question. Dès que le projet sera plus avancé, je pourrai partager plus d’informations à ce sujet. Salutations Daniele
afnstv Autant acheté une mini chaines ou un récepteur DAB+, avec une simple antenne (fil) l’ensemble des chaine DAB+ est reçue 5/5.
skysier afnstv On a pas les mêmes chaines de radios… mon récepteur est actuellement sur antenne filaire.. Dans ma région est a que les bouquets de base en DAB+ (La Chaux-de-Fonds) à savoir bouquet SSR + régionales (34 chaines), pas de dab pour les chaines françaises.. ou les autres chaines style Goat …
romain2740 Bonjour, est-ce que vous avez plus d’info sur les nouvelles offres par le câble à avenir avec la libération des fréquences ? il serait vraiment souhaitable d’avoir une bande passante de 1gbit’s symétrique !!!
Daniele_Sunrise Bonjour, Nous venons de mettre à jour la liste des communes à déconnecter pour l’année 2024. Salutations Daniele
skysier y a-t-il une liste à jour quelque part des chaines DAB+ disponible sur le câble ? sur les différents liens la liste date de 2020…
LunaFlash skysier Ci-joint la liste des stations DAB+ cable radio et des stations DVB-C radio sur le câble Sunrise. Émetteurs radio Sunrise Les stations marquées d’un point sont également disponibles sur le standard DAB+ cable.
afnstv En effet pas la peine d’investir dans un décodeur, alors que SUNRISER pourrait diffuser la radio en mode DAB+ classique, encore une hérésie de cet opérateur