Bonjour,
Depuis Mai 2023, subitement pour je ne sais quelle raison UPC m’envoie ma facture par papier et me la facture 3 CHF.
Sur mon profil UPC, depuis septembre 2017, était coché facture par email, mais subitement, et ca ne vient pas de moi, facture papier a éte coché (bug durant la migration UPC -> Sunrise ?).
J’ai appelé le service client qui m’a effectivement confirmé que la facturation de 3 CHF et l’envoie de facture papier chez moi ne devrait pas avoir lieu et que cela résultait d’un bug probalement. Un avoir de 3 CHF a ete fait et l’operateur au telephone m’a assuré avoir modifié pour facture PDF sur mon profil.
En juin, rebelotte, je recois a nouveau la facture par papier, on me facture 3 CHF et l’envoie de facture par papier est a nouveau coché sur mon profil, idem pour le mois de juillet.
Je me trouve a l’étranger pour plusieurs moi, je ne vais pas appeler le service client chaque mois a mes frais (très cher de l’etranger) pour savoir pourquoi facture PDF ne veut pas resté coché sur mon profil et pour demander l’avoir des 3 CHF.
Merci de fixer une bonne fois pour toute l’envoi par email comme ca a toujours ete le cas avant Mai 2023 et de me faire un avoir de 6 CHF (juin + juillet).
Cordialement,
Margena