LoicNi Bonjour, Je souhaiterai avoir la possibilité de passer ma connect box 3 en mode bridge. Pour ce faire, de ce que j’ai compris, il faudrait passer ma box en IPv4 au lieu de IPv6. merci pour votre aide.
Daniele_Sunrise LoicNi Bienvenue dans la communauté ! Nous avons effectué le changement sur IPv4, qui sera terminé dans 30 minutes. Salutations Daniele