Holyjorge Bonjour J’ai contacté le service technique pour changer mon routeur de IPv6 à IPv4 mais rien n’a changé. Y’a t’il une manipulation à faire de mon côté? Merci d’avance, Jorge
Punisher Ssalut Holyjorge D écrire un message privé à la ==> @Sunrise_Team <== (il suffit de cliquer sur le lien) avec votre numéro de client, date de naissance, nom et prénom, adresse postale et votre demande. https://community.sunrise.ch/d/3508-write-private-messages
Daniele_Sunrise Holyjorge Actuellement, il y a un ordre en suspens dans le système qui empêche la mise en ligne d’IPv4. Merci de nous contacter dès que vous serez informé par SMS / e-mail que vos produits sont entièrement activés. Salutations Daniele
Holyjorge Daniele_Sunrise Bonjour Daniele, La mise en place n’est toujours pas terminée… est-ce que c’est normal? Merci d’avance, Jorge
Daniele_Sunrise Holyjorge Le changement aura lieu le 31.07.2023. Jusqu’à cette date, il ne nous sera pas possible de procéder à l’adaptation. Merci de nous contacter à nouveau après cette date pour la transition. Salutations Daniele
Holyjorge Daniele_Sunrise Bonjour et bonne fête nationale ! La transition a dû être complétée et j’aimerais que l’on puisse changer de iPv6 à iPv4. Est-ce qu’il serait possible de finaliser? Merci et salutations, Jorge
Daniele_Sunrise Holyjorge Nous avons effectué la transition qui sera terminée dans quelques minutes. Salutations Daniele