Trqh damianpetroff Salut ! J’ai le même problème et en voyant ton thread je voulais te demander comment tu as résolu ton problème ? Merci.
damianpetroff Trqh Hello, C’est mon colloc qui a appelé je n’ai pas une explication claire, mais en faisant référence à ce thread et en leur expliquant le problèmes ils devraient arriver à cliquer sur le bouton magique qui résout ça..
Daniele_Sunrise damianpetroff Si vous m’envoyez les données du client, je peux vérifier brièvement ce qui a été fait et aider @Trqh le cas échéant. Salutations Daniele
Trqh Ok ok merci car pareil sur D4 impossible à mettre à jour le jeu quand j’ai essayé l’autre jour et genre ça fait buger le PC complet obliger de fermer bnet mais merci. Quand internet reviendra je vais les appeler pour résoudre ça 👌🏼
Daniele_Sunrise Trqh Entre-temps, j’ai fait passer votre modem en Ipv4, ce qui sera terminé dans quelques minutes. Dès que le service sera rétabli, merci de faire un test. Salutations Daniele
Daniele_Sunrise damianpetroff Merci beaucoup pour votre soutien. La solution était d’activer IPv4 sur le modem, ce que j’ai fait chez @Trqh . Salutations Daniele