Je viens de les contacter par telephone car le chat n’a pas su m’aider et on m’a transféré vers le service client UPC migration.
Ils m’ont dit que la migration vers sunrise ne se ferait pas tant que je ne serais pas de retour en suisse, donc Mars 2024, et que ma carte sim ne sera pas désactivé….sincèrement j’en doute 🤣🤣🤣 ….car la personne n’était même pas au fait que si aprés 10 jours d’essai infructueux de la migation, sunrise envoie automatiquement une nouvelle carte sim chez moi.
“Si votre mobile est éteint ou si vous vous trouvez à l’étranger, le système tentera automatiquement d’effectuer le changement pendant 10 jours. Si le changement n’aboutit pas après 10 jours, vous recevrez automatiquement une nouvelle carte SIM. Veuillez noter qu’avec la nouvelle carte SIM, vous recevrez également un e-mail contenant des informations supplémentaires.”
Les services clients d’opérateur mobile sont fabuleux, y sont jamais au courant de rien mais vous assure qu’il n’y aura aucun soucis….je sais malheureusement déja que je vais devoir rappeler…