Vous cherchez des informations sur la manière de procéder lorsque vous n’avez pas de réseau ou de connexion de données dans la zone de roaming ? Alors vous êtes au bon endroit.
1. Cliquez sur ce lien qui mène à MySunrise et à la liste de tous les appareils mobiles pour lesquels nous avons des instructions.
2. Consultez les entrées suivantes dans les modes d’emploi et comparez-les avec les paramètres de votre téléphone portable :
- Activer/désactiver le roaming de données
- Sélection manuelle du réseau
- Activer les appels WIFI (veuillez désactiver le WIFI Calling ici)
- Activer VoLTE (veuillez désactiver VoLTE ici)
3. Si vous ne disposez toujours pas de réseau, vérifiez les paramètres MySunrise avec un autre téléphone portable qui a accès à Internet. Pour cela, cliquez ici et connectez-vous à MySunrise.
4. Cliquez ensuite sur ce lien (aperçu des produits). Sélectionnez ensuite votre abonnement mobile ( en cliquant sur Détails).
5. Sélectionnez ensuite Paramètres et cliquez sur le crayon de modification sous Blocages.
6. Le blocage visible sur l’image ci-dessous ne doit pas être activé.
7. De retour sur la page d’aperçu, cliquez sur le bouton d’édition suivant sous Paramètres de roaming.
Vérifiez maintenant les paramètres de l’image et supprimez les blocages qui ne sont pas souhaités. Dans notre exemple, cela ressemble à ceci :
8. Fermez la fenêtre actuelle et cliquez sur le bouton d’édition suivant sous Limite par mois. Si vous avez saisi 0.- CHF, il ne peut plus y avoir de frais dans la zone d’itinérance. Vous devez en tout cas avoir du réseau et être enregistré dans un réseau, même si vous avez mis 0.- CHF ici.
Nous espérons que ces conseils ont pu vous aider à trouver une solution.
Salutations
Daniele