Daniele_Sunrise
Bonjour Monsieur Daniele,
Tout d’abord, merci beaucoup pour votre réponse.
Ensuite, concernant le contact en souffrance susmentionné, je l’ai enfin reçu. Mais !!
Je pensais avoir touché le fond avec les services de Sunrise, mais pas du tout. J’a reçu un appel téléphonique de la part d’une sorte d’hurluberlu totalement à côté de la plaque. L’entame de la conversation de sa part avec un air de rigolade fut : “Alors monsieur, expliquez-moi votre petite histoire !”
Est-ce que l’on nous prend pour une bande de guignols, nous les clients de Sunrise ? Je lui ai immédiatement rétorqué par la suivante : “N’avez-vous même pas pris la peine de consulter mon historique ? Vous me contactez sans rien connaitre du tout par rapport à l’ensemble des problèmes que j’ai rencontrés avec Sunrise ?” Etc, etc.
Apparemment et encore une fois de plus, un(e) employé(e) qui prend son travail à la légère et qui folâtre. Ma réflexion le faisait même rire. Tant mieux vous allez me dire, au moins les employés de Sunrise rigolent sur le temps perdu inutilement de la part de leurs clients, mieux, sur leur argent. On nous prend vraiment pour des polichinelles.
Ce monsieur, à qui lorsque je lui ai demandé son nom à feint de me le donner, ceci à une telle vitesse qu’il ne fut pas possible de le retenir. Bien sûr et comme à son habitude, lorsque le correspondant de Sunrise se moque de vous, vous ne recevez jamais le petit message final qui suit votre conversation et qui vous demande de vous prononcer sur la qualité du service offert “soi-disant” par l’entreprise Sunrise.
Pour parfaire le tout, cet employé narquois s’est permis de raconter une histoire des plus rocambolesque. Prétendument de sa part, son chef n’aurait pas daigné me contacter personnellement et l’aurait chargé de le faire car celui-ci serait absenté ces derniers jours en vacances, ceci jusqu’à la mi-août, et qu’il n’y aurait aucun autre responsable chez Sunrise durant toute cette période qui aurait les compétences adéquates à une situation qui laquelle, frôle de plus en plus l’urgence, à l’image des inadmissibles rappels que je reçois de la part de leur service financier.
Ainsi, que dois-je faire !? Continuer à payer les pots cassés du personnel de Sunrise ou est-ce que quelqu’un sera assez professionnel pour pouvoir trouver une solution aux injustices à la “Sunrise sauce” ? Ou alors, est-ce que tout ceci va-t-il se terminer de la façon des plus institutionnelles ?
Dans un ultime espoir que vous allez pouvoir déplacer les montagnes de l’incohérence de l’entreprise Sunrise et dans un hypothétique dessein que les choses puissent peut-être se terminer au profit du client sinistré, je vous prie d’agréer, Monsieur Daniele, tous mes remerciements ainsi que mes respectueuses salutations.
Tex Marguet