Bonjour,
En septembre 2015 j’ai été contactée par un de vos commerciaux qui m’a proposé l’abonnement Trio Start Horizon à 79.-/mois + 79.- de frais d’activation. J’ai accepté et à ce moment les problèmes ont débutés.
La facture est devenue incompressible et ce qui est plus grave, elle ne correspond pas aux 79.- annoncés.
Au mois de décembre, une erreur (?) chez vous a fait que la facture soit décomposée en deux (98.- + 29.-) parce que les services ont été séparés par vous! Ce que nous avons appris au mois de mars… La seule solution que le service client a trouvé c’est de changer notre numéro de client afin de regrouper les services. J’ai demandé d’être remboursée pour le montant que nous avons payé en trop pendant ces mois (plus que 177.-) et que la dernière facture reçue pour un montant de 5,80.- (non pas payée par nous) soit annulée.
Votre service téléphonique d’attention aux clients n’arrive pas à régler ce problème que vous avez créé. Et la somme que nous réclamons reste oubliée chez vous!
Je suis indignée par la nulle réponse de votre part.
En plus, lors du changement du numéro de client, un de vos collaborateurs nous avait annoncé 36h sans service, qui finalement est devenu 7jours sans service!!
Une semaine après l’activation du service nous sommes restés presque 3 semaines sans service! Et on nous indique que suite à l’actualisation du réseau, notre immeuble n’était pas en mesure de recevoir le service et qu’il a été filtré par vous afin d’empêcher d’autres immeubles d’avoir des problèmes de réception. Et vous nous dites que ceci n’est pas imputable à Cablecom! Et vous nous envoyez la facture pour le mois complet!
C’est vraiment incroyable cette attitude et c’est inacceptable comme réponse et comme service.
Je souhaiterais savoir quels sont les possibilités de vous contacter différents du téléphone où je ne trouve pas de solution à nos problèmes.
Je vous remercie en avance.