Bonjour,
J’ai souscris à l’offre Sunrise Qoqa et peu après avoir reçu la carte We Surf je vois le débit chuter drastiquement…
Selon le cockpit, j’aurais atteint la limite de 40gb et serais maintenant limité à de la 3G (vu la vitesse et les problèmes de déconnections récurrentes c’est une catastrophe) jusqu’à la fin du mois, ce qui impensable pour mon activité extra-professionnelle.
A préciser que j’utilise la (les) carte Sim (s) sur mon téléphone qui ne sert que de modem avec un partage de connexion sur mon laptop.
Selon l’offre Qoqa, il était indiqué "surf ILLIMITE en 4G/5G) mais plafonnée au 40GB si à l’étranger. Alors pourquoi a-t-on bridé mon débit pour une utilisation en Suisse ?
Merci pour la réponse car si rien ne peut être fait alors je me dirigerais vers un autre opérateur.
PS: Je viens de constater que les appels téléphoniques ne me parviennent pas et qu’en appelant votre hotline j’ai été coupé 2x après quelques minutes….